Bienvenue


Sur ce site, vous trouverez toutes les informations relatives à la vie du club ainsi que les matchs a venir et résultats

Informations

Informations

Le Jcm Handball vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années

 

Galette des Rois au Gymnase du Champlong le 12 Janvier 2020 de 15h00 à 18h00.

Réservé aux licenciés et leurs parents

Boutique Officielle !​
Résultats

📈📉 [RÉSULTATS DU WEEK-END] 📉📈

☹️ Défaite des Moins de 9 contre Le Lude et Sillé
Contre le Lude, nous avons manqué de réussite fasse au but !
Contre Sillé, la rencontre était plus serrée. Il faut jouer en se faisant plus de passes courtes !

Mais tout le monde s’est fait plaisir car l’engagement était présent !

 

☹️ Défaite des Moins de 10 contre Le Sillé Le Guillaume 33 - 15

Face à la redoutable équipe de Sillé (1er), le JCM a peiné à se mettre en place en début de partie encaissant d emblée un 10-0 net et sans bavure. La réaction attendue intervient à l entame de la 2ème période où grâce à une remobilisation dans le jeu et dans les esprits, l équipe réussit à enchaîner les beaux mouvements et à revenir un peu au score. Le reste du match est courageux et plutôt encourageant pour la suite de la compétition, même si Sillé gère tranquillement la marque sans être inquiété. 

😁 Victoire des Moins de 14 Garçons contre l'ECV 29 - 15

Après une entame difficile où la réussite et l’envie n’étaient pas au rdv,  pour le Jcm, nos enfants de moins de 14 ont réussi à se remettre en route et concrétiser la supériorité dans le score.

☹️ Défaite des Moins de 16 contre La Bazoge 34 - 23

Malgré la défaite ça a été un bon match pour nous,  un match vivant. Nous avons fait beaucoup de progrès en défense avec des joueurs qui sont allés au contact en essayant de bloquer les attaques adverses.  En attaque nous avons su aussi être beaucoup plus en mouvement que sur les matchs précédents.  Il faut encore progresser mais c'est très positif. 

😁 Victoire des Moins de 19 Garçons contre l'entente MSH/Allonnes 21 - 25

La défense a été très bonne, le gardien aussi (18 arrêts). Les garçons y sont allés au mental pour (re)mener à la 55' et ne rien lâcher ! Bravo à eux !

Galerie Photos